La tendance des t-shirts à logo

La tendance des t-shirts à logo

Le t-shirt a gagné un statut supérieur à celui de pièce basique de garde-robe et ce, grâce à la tendance du t-shirt à logo que l’on retrouve partout, même sur les podiums des défilés de mode des marques les plus haut de gamme.

Le t-shirt à logo devient ainsi un haut recherché, une tendance qui renait après son intronisation dans les années 90-2000 avec l’émergence du style hip-hop.

Toutefois, son retour en force lui donne une nouvelle identité, celle d’une pièce mode qui communique et qui donne une personnalité à celui ou celle qui la porte.

Le t-shirt à logo, un outil de communication

Même les marques que l’on sait préférer le style classique ne peuvent s’empêcher aujourd’hui de proposer des t-shirts à logo dans leur collection. Le graphique apposé sur le t-shirt devient alors un symbole de coolitude, apportant une aura unique aux t-shirts les plus basiques.

Il se met alors en complément de nos tenues les plus strictes pour rendre nos looks chics et modernes. Il donne aussi un rendu sportif à celui ou celle qui l’enfile avec des survêtements ou encore des chaussures de course. 

Credit : www.dyyll.com

Les stylistes le mélangent à toutes les sauces et le marient avec des robes satinées ou des jupes plissées chez les dames, mais aussi le costard chic chez les messieurs, porté de façon à laisser entrevoir le logo original du t-shirt.

Au final, porter un t-shirt à logo devient une véritable déclaration, une manière de communiquer ses goûts, ses préférences, son appartenance à une classe stylée et branchée.

Le t-shirt à logo, un choix des stars

La tendance des t-shirts à logo est aussi confirmée par les stars elles-mêmes qui n’hésitent pas à s’afficher avec des t-shirts griffés à chaque sortie en public et cela va de la célèbre chanteuse Rihanna en passant par la charmante Victoria Beckham sans oublier le mannequin Gigi Hadid.

Dans tous les ports de t-shirts à logo chez nos célébrités, le look peut être soit chic et élégant soit baroudeur et casual, preuve que le t-shirt à logo est une tendance à adopter quelles que soient les circonstances qui motivent votre choix de look.

 
Credit : kcs